Qui-suis je

                                          Qui-suis je

Salut!Je me présente!Je m'apelle Sihem, j'ai 9 ans, je suis en cm1!J'adore tellement les winx que j'en ai fais un blog, ici découvre des photos de moi et des tat de chose sûr les winx club!Je suis une fille gentil, mais quand on me cherche on me trouve!Mais i)çi, on est pas la pour se disputer!On est la pour s'amuser donc je vais un peut montrer de tous sur moi et que de moi dans cette article!


Me voici!



Désoler mais je n'ai pas trouver plus grande photos et meilleur pose!!lol


Prénom:Sihem

Age:9ans

Caractère:gentil, mais faut pas me chercher car on me tronve!!

qualité:sens de la mode, serviable, gentille, intélo et j'adore l'école !

défaut:j'ménerve trop vite

Bon!Voila, je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite une très très bonne visite dans mon blog!
Bye!!

photo moi ma famille:






04/06/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres